Ajouter une annonce
  • Vous n'avez aucun favori.

Votre liste de souhaits :0 annonces

Se connecter

Insolite : Bateau-ciné pour l’ouverture de Paris Plage

Nouveauté ! Vous aurez peut-être l’occasion d’assister au premier cinéma aquatique le 18 juillet pour célébrer l’ouverture de Paris-Plage. Au programme: projections gratuites de films depuis un bateau sur le Bassin de la Villette. L’expérience cinématographique inhabituelle marque l’ouverture de l’été.

Venez participer à une projection insolite pour fêter l’ouverture de Paris-Plage 2020. Rendez-vous au Bassin de la Villette entre les quais Seine et Loire et vivez une expérience cinématographique extraordinaire. À cette occasion, à bord de 38 flottes de bateaux électriques vous sera projeté le film de Gilles Lellouche « Le Grand Bain ». Paris-Plage proposera également 150 transats pour regarder la diffusion du films depuis le quai de Seine sur un écran de 16x9m.

LE GRAND BAIN – Bande annonce officielle – Gilles Lellouche (2018)

PROGRAMME :

18h30 : Arrivée des spectateurs

19h30 : Projection Le Grand Bain

22h : Fin de la projection

INSCRIPTIONS

Pour participer au Cinéma sur l’Eau et tenter de gagner son bateau pour assister la projection, inscrivez-vous ici. Vous avez jusqu’au 15 juillet pour tenter de gagner des places.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort et prévenus par mail.

INFOS SUR LA FLOTTE DES BATEAUX

Opéré par un acteur local : Marin d’eau douce. Une flotte de 38 bateaux électriques sans permis permettront d’assister à la projection sur l’eau.

LES PARTENAIRES

Un événement en partenariat avec Häagen-Dazs, La Ville de Paris et mk2.

source: Ville de Paris.

Prev Post
Visites Gratuites de Musées et de Sites Archéologiques JEA 2020

Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.