Se connecter / S'inscrire

Les Chroniques !

Vous pouvez dormir gratuitement dans ces cabanes hiboux !

Vous pouvez dormir gratuitement dans ces cabanes hiboux !

Une cabane adorable construite pour ressembler à trois chouettes forestières est maintenant prête pour les campeurs dans la région de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France, et  passer la nuit dedans ne coûte absolument rien. Cela fait partie d’une initiative encourageant les citadins à sortir de leur zone de confort et à découvrir la nature, et sans mentir – nous mourons d’envie de l’essayer !

L’abri en contreplaqué comprend trois étages, des lits blancs circulaires et une promenade adjacente donnant sur les zones humides avoisinantes. Surnommés Les Guetteurs , les strigidae en bois ont été conçus et construits par le producteur d’art contemporain Zébra3, un projet commandé par le collectif d’artistes architectes Bruit de Frigo dans le cadre de leur campagne Refuges péri-urbains.

Si vous prévoyez un voyage à Bordeaux dans un proche avenir, vous pouvez réserver votre séjour gratuitement aux Guetteurs – ou à l’une des nombreuses structures de camping uniques de la région – Plus d’informations ici . Honnêtement, qui ne voudrait pas renoncer à l’électricité pendant quelques jours pour vivre dans un trio de chouettes en bois?

 

source : boredpanda
ça décampe !

ça décampe !

Profil de ça décampe !

Le site qui référence les sorties, les événements et les hébergements en France.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *